22 juillet 2024

[🏎️EN VOITURE SIMONE🏎️]

Ça y est, le centre d’usinage palettisé est en route ! 😁

Il travaille d’arrache-pied avec deux magnifiques montages faits par nos soins. ✨

Pour rappel, l’objectif de ce centre est d’élargir nos capacités à répondre aux besoins de nos clients actuels ou futurs, avec la possibilité de nous passer des commandes en grandes séries. Jusqu’à ce jour nous proposions pièces unitaires ou petites et moyennes séries.

Aujourd’hui nous sommes capables de vous proposer un très large éventail de nos solutions d’usinage, de fabrications. Nous vous conseillons de visiter notre site web afin d’en savoir beaucoup plus sur nous ! 👌

Pour sa grande première nous vous rappelons que nous avons eu une toute première affaire pour un superbe projet de pont suspendu en Australie. Au total : 35000 + 17500 pièces. Pour… environ 2300 heures de travail !

Nous sommes déjà sur le pied de guerre, la palettisation tourne parfaitement, les rapides sont incroyables et la broche se donne au maximum de ses capacités !

Si vous avez des besoins en usinage pour des pièces unitaires, petites, moyennes ou grandes séries, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de professionnels sera ravie de traiter vos projets de la meilleure des manières.

Merci à tous et à toutes pour vos soutiens, nous l’apprécions énormément !

#usinage #production #fabrication #atelier #france #industrie #rhone #ingenierie #article #siteweb #precision #qualite #serie #unitaire